APRES LES CLASSES POPULAIRES, LES CLASSES MOYENNES VONT-ELLES DEVOIR QUITTER PARIS ?
Un grand débat avec Rachida DATI, maire du 7ème arrondissement de Paris et député européen, le jeudi 24 novembre 2011 à 19 heures 30 au CAFE DU PONT NEUF 14 Quai du Louvre - Paris 1er - Metro Pont Neuf.
Hausse incessante des prix de l’immobilier depuis 2001, augmentation de la fiscalité locale, du coût de l’alimentation et des transports, de la santé, de l’éducation et de l’accès à la culture : vivre à Paris devient un privilège.
La politique de la municipalité de M. Delanoë, contrairement à ses annonces, a accéléré ce phénomène et l’a porté à un niveau qu’aucune autre ville française n’a atteint. Par-delà la communication, les actions municipales n’ont-elles pas pour effet et même pour objectif de créer un « entre-soi » défavorable aux jeunes et aux familles nombreuses notamment ?
Quelles seraient les conditions pour redynamiser Paris et lui permettre de redevenir une ville accessible et ouverte ?
C’est pour tenter de répondre à ces questions que la Fédération de Paris du PARTI DES LIBERTES vous convie à un grand débat le jeudi 24 novembre à 19h30, au Café du Pont-Neuf 75001 Paris.
Rachida DATI, qui incarne parfaitement une nouvelle génération de Parisiennes et de Parisiens, sera notre invitée et répondra à vos questions sur ce sujet qui nous concerne toutes et tous !
Venez nombreux !