Breaking the Wool c'est la bonne idée de deux françaises habitant à San Fransisco. Ensemble elles ont imaginé une ligne de châles délicats, qui allie le chic à la française et la modernité américaine.
Breaking the Wool c'est aussi un état d'esprit: Marie et Sophie, les deux créatrices ont dessiné une gamme entièrement produite localement (à San Francisco) par des mains expertes, avec des matériaux choisis pour leur naturel et leur noblesse, dans un souci de qualité et de respect des traditions.
Je suis tombée sous le charme des produits Breaking the Wool. Faits d'un mélange d'Alpaga et de Mohair, ces châles sont d'une extrême douceur pour un confort maximum. Il restent absolument tendances avec leurs coupes et leurs couleurs originales et seront parfaits pour passer l'hiver au chaud et avec style! C'est le produit qu'on attendait toutes!
Le plus: chaque commande est livrée dans un beau sac aux couleurs pop et avec une carte personnalisée qui précise le nom de la tricoteuse (parfois même du tricoteur). Vous pourrez les commander directement en ligne sur Breaking the Wool mais aussi sur le site branché français BohemianChic. Comptez environ 235 € pour un châle. Pensez-y pour Noël!