Quelques preuves à l'appui.
J'aime les accessoires des années 193O, en particulier les peignes, les minaudières, les médaillons, les étoles en soie, les kimonos, les ombrelles,les miroirs de sorcière.
J'aime la convivialité et l'odeur d'un feu de cheminée, le sillage laissé par le parfum Habanita, l'odeur du muguet, de la tubéreuse, de la violette et des roses du Kenya.
J'aime le chocolat noir, le thé du palais des thés, les cookies aux pépites de chocolat noir, la pâte de coing, la marmelade de kumquats(fruit de mon petit verger italien).
J'aime le bonheur d'un paysage partagé, la mer des Pouilles, Venise à l'aube...
J'aime le miracle de l'enfance, les matières en tous genres que je collectionne de façon compulsive.
J'aime l'art, je pleure d'émotion face à une toile de Balthus, de Frida Kahlo... Je voue un culte inconditionnel à Colette, promesse de vie.
J'aime la compagnie des carlines, des chattes, des oiseaux... En particulier, Dora, La chatte et Augustin(ils se reconnaîtront...)
J'aime enfin tant de choses...Surtout ces petits moments partagés ou le temps suspend son vol, cette minute d'éternité ou je peux dire "je suis heureuse"...Voilà, je me suis présentée, j'espère que vous aurez envie de faire de même, si toutefois quelqu'un m'entend je serai ravie de partager, d'échanger avec vous toutes.
Merci Miffy et Satine pour vos mots de bienvenue.