Quelques jours après la terrible défaite face au Real Madrid en Ligue des Champions (4-0), Lyon a de nouveau chuté sur la pelouse de Lille dimanche soir en Ligue 1 (3-1).
Rémi Garde, le coach de l’OL, a fait part de sa déception à l’issue de cette rencontre : « On est déçu d’avoir perdu et d’avoir pris trois buts notamment deux sur coups de pied arrêtés. On a eu l’occasion de mener par deux buts d’écart. On prend ce but juste avant la pause donc on est frustré. On avait souffert mais on avait fait des efforts. On avait un bon état d’esprit en première période » a expliqué le coach rhodanien sur le site officiel du club.
Il assure que son équipe est à la recherche d’un second souffle après un début de saison réussi : « En début de saison on devait démarrer fort par rapport au tour préliminaire de la Ligue des Champions. On rentre dans l’automne avec des matches important et on doit trouver d’autres ressources. On reste ambitieux mais il faut être réaliste. On aura d’autres matches difficiles contre les ténors. Cette défaite ne doit pas laisser de séquelles. On ne doit pas baisser les bras car il y a eu des choses positives » a-t-il ajouté.