Les avantages de baie de Goji incluent l'immunité de amplification, réduisant la croissance des cellules cancéreuses, se protégeant contre les niveaux antioxydants maculaires de dégénération et d'augmentation.
La baie de Goji, également connue sous le nom de baie wolfberry ou de l'Himalaya de goji, est un terme employé pour décrire le fruit du chinense de Lycium, un petit indigène d'arbuste vers l'Asie. Les baies ont été employées dans la médecine de chinois traditionnel depuis au moins le premier siècle A.D., quand elles ont été souvent combinées avec d'autres herbes pour créer un tonique de longévité. Aujourd'hui, des baies de goji sont employées pour accroître la fonction de système immunitaire, pour améliorer la vue et la circulation, des niveaux plus bas de glucose et pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses.
Avantages de baie de Goji : Recherche et études scientifiques
Selon une étude éditée en immunopharmacologie internationale en 2004, les baies de goji améliorent le système immunitaire et réduisent même la croissance des cellules cancéreuses. Puisque les baies sont si hautes en antioxydants phytochimiques, elles soutiennent un système immunitaire sain en favorisant la croissance des bactéries salutaires dans le corps. La baie de Goji est également haute en vitamine C et zinc, qui sont nécessaires pour l'immunité forte.
Les baies de Goji contiennent les concentrations élevées de la zéaxanthine et du bêta-carotène, qui sont des carténoïdes qui peuvent aider à protéger les rétines et à empêcher le développement de la dégénération maculaire relative à l'âge. Bien que la preuve scientifique spécifique manque, un article édité dans le systeme optique ophtalmique et physiologique dans 2004 déclare que le supplément alimentaire oculaire idéal devrait être haut en vitamines C, lutéine et zéaxanthine, qui sont trouvées dans l'abondance dans la baie de goji.
Une étude a édité dans biologique et le bulletin pharmaceutique a constaté que les polysaccharides purifiés de baie de goji et l'extrait de baie de goji contenant la zéaxanthine peuvent se protéger contre des dommages de foie chez les animaux. Bien que promettant, des épreuves humaines sont encore exigées pour confirmer les résultats. D'autres avantages scientifiquement prouvés des baies de goji incluent leur capacité d'abaisser des taux du sucre dans le sang, réduisent la croissance des cellules cancéreuses et empêchent la fatigue pendant l'exercice.
Comment prendre des baies de Goji
Des baies de Goji sont rentrées une série de manières, bien que le plus commun soit de faire un thé à partir des baies sèches. Pour faire, bouillir cinq à 15 grammes de baies sèches de goji en quatre à huit onces d'eau bouillante pendant approximativement 15 minutes, tendre, les adoucir si désiré et boire immédiatement. Du jus préparé de goji peut être acheté des magasins normaux de santé et devrait être consommé selon les directions du fabricant pour les meilleurs résultats.
Dans certains cas, les individus peuvent souhaiter consommer les baies entières et crues, si disponibles. Le dosage recommandé est jusqu'à 15 grammes par jour. Une étude a édité en 2005 dans le journal britannique de la nutrition a constaté que les patients qui ont consommé 15 grammes de baies crues de goji par jour ont éprouvé une élévation des niveaux de zéaxanthine dans le sang.
Effets secondaires de baie de Goji
Les avantages nombreux de baie de goji existent, beaucoup dont la science a seulement commencé à découvrir. Comme tonique global de santé, les baies sont généralement sûres pour la consommation humaine et dans les décennies elles ont été employées, aucuns rapports des effets secondaires sérieux de prolongé ou l'utilisation à court terme ont été faites. Il n'y a également aucune interaction médicamenteuse connue, bien que son toujours meilleur pour consulter un médecin praticien qualifié avant de prendre n'importe quel nouveau supplément avec des médicaments délivrés sur ordonnance.