Magazine Focus Emploi
Je viens d'écrire un billet sur l'échec des marques à se servir de la puissance virale de facebook que je découvre qu'Axe a sorti en France un jeu concours fermé à la communauté Skyrock avec le site mangeuses d'hommes qui est la déclinaison française de la campagne Axe dark temptation. Sans être aussi critique que Gaëtan je déplore le choix de limiter l'opération à la communauté Skyrock (quoique ça a été l'occasion de me créer un compte sur la plus grande communauté en ligne française et c'est la première fois ou parmi les infos obligatoires je dois préciser si je cherche un "mec" ou une "nana" ou si je suis sur skyrock pour "la drague" ou le "biglove"...) mais l'esprit séduction d'Axe et du jeu concours mis en place (les 'mecs' doivent se faire 'croquer' par un maximum de 'nanas' Pour gagner une console) semble coller avec l'esprit Skyrock. Pensez vous que cette opération sera un succès? Comment pensez vous que cette opération aurez fonctionné sur Facebook ou sans aucune communauté supportant le concours?