Le tortionnaire est dans la copro - 6

Par Plumesolidaire

……..

75019 PARIS

Monsieur le Procureur de la République

Tribunal de Grande Instance de Paris

5, boulevard du Palais

75055 – PARIS Cedex 01

Paris, le 4 octobre 2011

Lettre recommandée avec accusé de réception

 

 

OBJET : Affaire …………….

PJ. :   Demande d’audition pour témoignage

Convocation à confrontation du ……….

Copie à Madame ……, Assistante sociale de la Mairie de Paris

Monsieur le Procureur de la République,

Je souhaite attirer votre attention sur les conséquences sur ma santé des agressions dont je suis victime de la part de Monsieur …………, ancien président du Conseil Syndical de ma copropriété.

Je me permets de vous rappeler les faits.

- Le ….. 20.., j’ai fait l’objet d’une tentative de strangulation, classée sans suite en …. par manque de pièces complémentaires. Les quinze jours d’Interruption de Travail qui ont remplacé les deux premiers jours, n’avaient pas été transmis par le Commissariat du ..ème, ainsi que les Attestations de retentissement du psychiatre et du psychologue de l’UMJ*. Suite à cette agression j’ai été contrainte de porter un collier cervical pendant une période de trois semaines.

- Le …….., Monsieur ……. m’a de nouveau étranglée et a obtenu la relaxe. Les cinq jours d’Interruption de Travail qui m’avaient été accordés n’avaient pas été transmis avant l’audience du Tribunal de Police du 19ème qui s’est tenue le ……… 20... Cet ITT a été retrouvé, ainsi que d’autres pièces qui ont été communiquées depuis lors au Parquet. Parmi ces pièces figurent l’Attestation de retentissement psychologique et l’Attestation du psychologue de l’UMJ.

- Monsieur …… m’a renversée et écrasée avec son véhicule particulier le …….. Suite à cette agression, j’ai bénéficié de dix jours d’ITT. Je dispose des certificats médicaux, d’une Attestation du psychologue, et je suis dans l’attente de l’attestation de retentissement psychologique du psychiatre qui me soigne. Je transmets ci-joint une demande d’audition d’un témoin qui a assisté à cette agression.

Suite au classement sans suite de cette dernière plainte ; à la demande du Lieutenant …….. du Commissariat ……, une confrontation s’est déroulée le ……...

Ces différentes agressions sont à l’origine de graves difficultés dans ma situation personnelle.

Ces difficultés sont de nature judiciaire, financière, et sont la source de souffrances d’ordre psychologique et physique.

Dans le domaine judiciaire, je ne comprends pas que cet homme puisse bénéficier d’une telle impunité en dépit de ses récidives. Je suis dans l’attente des suites qui seront données à l’agression du .. …20...

Le harcèlement judiciaire pratiqué exclusivement à mon encontre par Monsieur …….., a une incidence financière considérable sur les coûts de gestion de la copropriété (11 242 € pour l’exercice 2010 sur un budget de 50 000 €) et sur mes faibles ressources par les saisies bancaires, saisie mobilière qu’il engage.

Ces procédures ont contribué à une dégradation importante de ma santé ; qui se manifeste par une insomnie totale, une anorexie, une grande anxiété ; et je souffre des séquelles au bassin depuis le …….. 2010. Je me sens en grand état d’insécurité dans les parties communes de notre immeuble.

L’état de faiblesse psychologique dans lequel je me trouve désormais me conduit à solliciter votre protection contre la menace que représente quotidiennement Monsieur ……… qui est aussi mon voisin.

Dans l’attente des suites que vous réserverez à ma démarche,

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de ma considération distinguée.

* UMJ : urgences médico-judiciaires

Références :

-   Affaire du … févier 20… :

PV ……………………

N°  d’affaire au Parquet : ………….

-   Affaire du 4 août 2009

N° de plainte PV ……………..

N° de procédure au parquet : ……………….

Renvoi au Tribunal de Police le ……………..

N° d’affaire du Tribunal de Police 19ème : …………..

-   Affaire du .. avril 20..: Affaire ………… – Violences volontaires avec arme par destination - PV ....