C'est un beau dimanche, plein de ferveur, plein de fierté sportive, succès ou défaite avec la tête haute, nous sommes heureux d'avoir vibrer pour un sport, un art entre gentlemen. Même si j'ai un définitif doute sur le fair-play du public et des journaux anglophones. ;-)
Alors je profite d'un soleil léger, celui qui accompagne un pull léger, derrière la vitre, ces rayons d'automne en or tombent sur moi, sur vous, sur la chaleur de nos rêves d'un dimanche après le repas, en famille, en délicatesse avec votre thé tiède devant vous, avec un livre, de belles photos devant vous.
Ramassées, vos jambes dans leurs legging de cachemire doux et chaud, sous une tunique à peine dépassant de votre pull long, vous êtes bien.
Que vous donnez de plus, mes mots ?
Oui, des images de féminité, de vos féminités variées, avec toujours un hommage à notre musée du bas Nylon, du bas vintage, du bas couture, subtil symbole de fierté des jambes féminines.
Arriverais-je un jour à me lasser de vos jambes ? NON !
Car de tous les détails de la Féminité, je ne me lasse jamais de la volupté, de vos silhouettes en mouvement, pour courir derrière un bus, ou vers une réunion, ou simplement là pour vous lover dans un coin de votre canapé en cuir. Vous êtes une multitude de facette, que vos modes, vos choix de mode au quotidien rendent élégantes et souriantes, avec un jeu de jambes complices.
Soleil, seras-tu là demain ?
Mais vous et votre volupté, vous saurez rayonner de nouveau comme chaque matin, comme chaque jour, chez vous, ici et ailleurs, parfois sur ce blog, et occassionnellement devant mes yeux admiratifs, gourmets.
Voguez, rayonnez car vous écrivez avec vos pas votre définition personnelle de votre féminité.
Nylonement