Magazine

Faits divers

Publié le 17 octobre 2011 par Tripuniforme

Braquage au linge sale.

   Trois hommes encagoulés et armés ont procédé au braquage en règle, hier à Marseille, d’un fourgon dans lequel ils ont eu la déception de ne trouver que du linge sale destiné à une laverie industrielle.

   L’attaque a eu lieu vers 5 heures du matin dans un quartier du 11 ème arrondissement de la ville. Le trio, muni d’un fusil à pompe, d’armes automatiques et circulant dans une voiture puissante, a stoppé un fourgon banalisé, espérant peut-être y trouver des valeurs. Le chauffeur du fourgon a porté plainte.

   --------------------------------------

------------------------------------

Emploi très fictif.

   SICILE : Un employé travaillant à Palerme, la capitale ensoleillée de l’île, à réclamé, et obtenu, le paiement d’heures supplémentaires pour avoir déblayé de la neige de mars à août dernier, sous des températures torrides.

   Cet employé a demandé 17 heures supplémentaires en avril pour le déblaiement de la neige, alors que la température minimale enregistrée ce mois-là était de 10 ° C, 50 heures en mai, 38 heures en juin, 44 heures en juillet et 200 heures en août alors que la température dépassait les 30 ° C à l’ombre. Finalement, il a quand même obtenu le paiement de 45 heures supplémentaires.

   --------------------------------------

Bénis soient…vos portables.

   NICE : Le père Gil Florini, curé de la paroisse de Saint-Pierre-d’Arène, dans le centre de la ville, a procédé à une bénédiction de téléphones portables, devant 400 fidèles, à l’occasion de la fête de saint Gabriel, archange patron des transmissions.

   Il a révélé avoir reçu un SMS de son évêque, lui faisant part de sa « totale communion avec la célébration

   À ceux qui se servent de ces portables, faites qu’ils répandent la joie, renforcent la paix, a-t-il déclaré.

   --------------------------------------

Des préservatifs de secours.

   THAÏLANDE : Les autorités ont parachuté des préservatifs dans les régions touchées par les inondations, de peur de faire face à une avalanche de grossesse intempestive.

   Cinq hélicoptères ont été affrétés par le ministère de la Santé pour transporter des médicaments dans des zones particulièrement touchées du Centre.

   Les villageois ne savaient pas quoi faire pendant les inondations. Donc pour éviter un baby-boom, nous avons ajouté des préservatifs aux médicaments, explique un responsable.

   --------------------------------------

Le souvenir des héros coûte cher.

   RUSSIE : La flamme éternelle d’un monument aux morts de Vladivostok a été éteinte plusieurs jours durant en raison de facture de gaz impayée.

   Le ministère de la Défense était le mauvais payeur et devait 87 000 roubles (3 260 euros) à  la compagnie de gaz

   Cet évènement a mis Dmitri Medvedev en colère. Toutes les décisions doivent être économiquement motivées, mais il ne doit pas y avoir de décisions amorales, a martelé le président avant d’appeler à punir les responsables.

   --------------------------------------

Merci à Lamigeo

Je vous souhaite un très bon dimanche!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tripuniforme 1631 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte