Y’a un truc qui me gonfle souvent sur Internet, et bizarrement ça revient tout les ans. Je parle bien sûr en ce mois d’Octobre des citrouilles décorées pour l’Halloween.
Du coup, Reddit se transforme en Pumpkin Wall pendant 15 jours …Et ça, c’est juste pas possible. N’y a t’il rien d’autre de plus intéressant dans le monde que de partager des citrouilles trouillées, trouées enfin chacun voit midi à sa porte…
Je vais sûrement passer pour la dernière des chauvines, mais franchement, c’est juste une occasion de plus de se bourrer la gueule et mattant des pornos flippants, non ? OK, c’est une raison correcte, mais qui n’a pas de sens pour toi et moi, franchouillard virtuel.
Quand je pense Halloween perso, ça fait probablement très has-been à entendre, mais j’ai le réflexe Tête à claques. Traumatisée par le sketch suivant:
C’est autrement plus drôle que des citrouilles découpées bizarrement, non ? Non ? Bon ok, ça explique surement pourquoi personne ne fait le lien que je dis » C’est l’Halloween, on veut des bomboms ! »