En Aout 2010, je vous avais présenté le vieux meuble de métier vintage qui appartenait à mon grand père et qui avait malheureusement était relégué au fond d’une véranda en guise d’étagères à pots de fleurs … Aïe !
Un an plus tard, il trône maintenant dans notre chambre, après avoir été rénové avec amour par mes petites mains et celles d’un ami ébéniste qui m’a appris tout plein de choses et prêté ses outils et ses produits.
Alors d’ici quelques jours, je compte bien vous faire une petite explications en images des traitements que j’ai dû lui infliger, j’espère me rappeler de tout car cela commence à dater un peu … car oui le premier article à un an et la rénovation en a presque autant !
Il me reste encore à faire de jolies étiquettes pour mettre dans les portes-étiquettes que j’ai ajouté … J’attends d’avoir une chouette idée de ce que je pourrais y écrire et aussi d’avoir quelqu’un sous la main qui aura une écriture plus jolie que le mienne … à bon entendeur !
Et vous aurez reconnu le miroir dont je vous avez précédemment parlé … ainsi que les fleurs séchées de fenouil déjà mises en scène sur ce blog !
J’ai ajouter une minuscule « grue » en origami que bbCam m’avait joins à un petit colis il y a déjà fort longtemps … mais que j’avais précieusement gardé !
Alors il vous plaît ???