Magazine Beauté

Vernis Essie versus vernis OPI

Publié le 22 octobre 2011 par Roseberjane

Les vernis Essie ont débarqués dans mon monoprix! Une farandole de couleurs et surtout une nouveauté à laquelle, bien entendu, il était absolument hors de question de résister!

septembre-octobre-1820.jpg

Alors déjà, il me fallait à tout prix la couleur Apéritif que l'on m'avait appliqué lors d'une manucure et qui est un rouge vermillon pétaradant et magnifique. Hop, acheté (pas encore essayé, mais je l'ai!). C'est le flacon de gauche sur la photo.

Ensuite, j'ai pris un beige chair, très légèrement scintillant dans le flacon mais pas vraiment sur les ongles. Sur les ongles c'est juste un nude très joli portable en toutes circonstances. C'est le deuxième flacon en partant de la gauche sur la photo et il s'appelle Mamba.

Puis j'ai pris un vernis rien que pour son nom: il s'appelle Eternal Optimist, donc il me le fallait! Et en plus il est joli. C'est un beige rosé, plus rose que beige. Un nude rose très élégant. C'est le troisième flacon en partant de la gauche sur la photo.

Enfin, j'ai pris un prune. C'est le Bahama Mama. Dernier flacon sur la photo en partant de la gauche. Et voici ce qu'il donne au bout de 3 jours avec 2 couches + top coat revlon.

septembre-octobre-1818.jpg

Jusque là, j'utilisais quasi exclusivement les vernis OPI qui ont une tenue incroyable et un rendu très lisse.

En comparaison, je trouve que les vernis Essie s'appliquent beaucoup plus facilement que les OPI grâce à un pinceau plus large et qui s'ouvre un peu de manière à couvrir la plupart des ongles en un seul passage.

En revanche, il me semble que les vernis OPI ont un rendu beaucoup plus lisse, homogène et une brillance plus intense. De même, pour ce que j'ai pu expérimenter, OPI demeure imbattable sur la tenue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog