Le triple champion du monde de Formule 1 Niki Lauda estime que Sebastian Vettel pourrait battre le record de sept titres de champion du monde de Michael Schumacher, alors qu'il vient de remporter le titre de champion des pilotes 2011 ce dimanche à Suzuka (Japon).
Âgé seulement de 24 ans, le jeune pilote allemand est devenu hier le plus jeune double champion du monde de l’Histoire de la Formule 1. Une seconde couronne mondiale qui en amènera encore beaucoup d’autres à en croire Lauda : "Il a tout ce qu’il faut pour remporter d’autres titres. Si sa voiture continue à être compétitive, alors oui." a déclaré Lauda.
"S’il choisit la mauvaise voiture ou que sa Red Bull n’est pas performante, alors il ne pourra pas gagner car c’est toujours la combinaison des deux qui vous apporte le succès en Formule 1. Mais sur le papier, il peut certainement battre les records de Schumacher et même gagner plus de titres que lui s’il se trouve au volant de la bonne voiture au bon moment." a ajouté l'autrichien.