Le patron de l'équipe Red Bull, Christian Horner, a réagi après avoir assuré le titre de champion du monde des pilotes pour la deuxième année consécutive avec la troisième place du désormais double champion Sebastian Vettel, ce week-end à Suzuka. De son côté, le motoriste de l'équipe anglo-autrichienne, Renault, a également salué le deuxième titre consécutif de Vettel.
Horner a déclaré : "C'est incroyable. Ce fut une bonne course. On aurait aimé gagner mais au moins Sebastian est champion du monde. Il a piloté de manière magnifique et mérite complètement ce titre. C'est simplement une année merveilleuse pour Seb'. Il peut être fier de ce qu'il a fait. C'est juste phénoménal !"
Carlos Ghosn, le président de Renault, a ajouté : "Nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses félicitations à Sebastian Vettel ainsi qu’à toute l’équipe de Red Bull. Le partenariat entre Renault et Red Bull s’est très vite développé en un des partenariats moteur-châssis les plus réussis en Formule 1, et même de la longue Histoire de Renault dans le sport automobile."