Magazine High tech

Rayman Origins a un coeur de dragon

Publié le 21 octobre 2011 par Livegen
Rayman Origins a un coeur de dragon

Si vous avez la chance de vous rendre au salon parisien qui se déroule en ce moment même, à savoir le Paris Games Week, vous allez certainement vous arrêter quelques instants sur l'un des stands les plus appréciés par la presse déjà présente hier soir, celui de Rayman Origins. Présenté par Michel Ancel himself, le jeu de plateforme qui n'en finit pas d'enfiler les compliments comme des perles sur un collier abat sans doute ses dernières cartes encore plus efficaces qu'une paire d'as dans une main de Texas Hold'em.

Toujours aussi déjanté, le retour de Rayman à ses premières amours en 2D s'annonce véritablement comme une excellente alternative à la flopée de FPS qui déboule au cours des prochaines semaines et la plupart des retours de la presse mais aussi des joueurs sont plus qu'élogieux. Doit-on d'ores et déjà tabler sur un énorme succès critique ? Possible, mais il faudra que le public suive, le genre n'étant pas l'apanage des cénobites sur certains supports.

Le titre dévéloppé par la division montpellieraine d'Ubisoft sera prochainement disponible sur Xbox 360, PS3 et Wii (le 24 novembre pour être précis) et figurera parmi le line-up de lancement de la PS Vita le 22 février prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte