Dsk, un retour si attendu... mais trop, c'est trop...

Publié le 21 octobre 2011 par Philippejandrok

Depuis un moment, je me refuse à utiliser trois lettres qui ne m’inspirent que du dégout, la troisième lettre de l’alphabet suivie des lettres S et K, DSK, cela ne veut rien dire ces trois lettres, KSD, SKD, DKS… des initiales qui n’ont pas de sens, et une variation bien inutile qui n’apporte que de la contrariété à l’heure actuelle. Est-il nécessaire d’expliquer qui se cache derrière ces trois lettres anodines ?

Un homme qui, comme le soulignait le New York Post est incapable de garder sa « braguette fermée », un homme qui traine derrière lui une réputation sordide concernant son rapport aux femmes, un homme qui échappe systématiquement à la justice en toute mauvaise foi - il déclare à chaque fois que des accusations sont portées à son contre qu’elles sont de pures affabulations, pourtant dans son affaire du Sofitel à NY, des traces de liquide séminale (le sien) sur la victime et de violence ont été consignées dans le PV, pour conclure, il fait jouer son immunité diplomatique contre une accusation d’agression sexuelle, ce qui lui permet de faire classer l’affaire ; contre Tristane Banon, cette jeune femme courageuse, qui, en France, l’accuse à raison d’avoir tenté de la violer, mais comme il est chanceux, et visiblement très protégé, il bénéficie de la prescription pour le crime commis, même si les faits sont reconnus par la justice, aujourd’hui, il remet ça, il n’épargne pas le peuple français, cet enfant terrible de la politique, lui qui est défendu à corps et à cris par les députés PS, ses amis de longue date, ou un écrivain comme BHL, toujours disposé à défendre les opprimés, qui monte au créneau pour lui or, on ne l’a pas beaucoup vu défendre les victimes de son ami DSK, à présent, il est mis en cause dans une affaire de proxénétisme qu’il nie avec véhémence, un peu du genre :

-   je veux que la police m’entende pour laver mon honneur de cette boue qui me salit…

Si seulement il ne s’agissait que de boue… mais on pourrait croire que le mauvais sort s’acharne toujours sur un homme innocent, mais à la lumière de chaque enquête, les soupçons sont de plus en plus lourds, voire, se transforment en faisceaux de preuves, pire, en révélations sensibles. Il semble que le monde entier soit au courant des actions de cet individu, et même que chacun sache qu’il entretient avec les femmes un rapport proche de la brutalité et de la domination. Des prostituées américaines ont déclaré qu’il ne fallait pas mettre des débutantes trop sensibles entre ses pattes et pour cause, lorsque l’on assiste a postériori au traitement de choc qu’il aurait fait subir à la femme de chambre au Sofitel de NY, à Tristane Banon et à d’autres, y compris au FMI.

Aujourd’hui, le feuilleton DSK continue, comme une histoire sans fin, il est au centre d’une sale, très sale affaire d’Escort girl dans un hôtel de luxe (encore une fois). On pourrait accepter qu’un homme de son gabarit souhaiterait louer les services d’accortes jeunes femmes, et ce serait son droit, mais un homme qui devait être président de la république, un homme sensé montrer l’exemple aux français, se voir offrir les services de prostituées par des hommes d’affaires, je crains qu’il ne dépasse les bornes de la décence, mais surtout celles de l’hypocrisie concernant toutes les affaires dans lesquelles il est impliqué, puisqu’avant les déclarations qui suivent, il prétendait et prétend toujours publiquement qu’il n’a rien à voir dans cette affaire, on voudrait tellement y croire :

- «Je suis allé avec Jade, une prostituée que René (René Kojfer, chargé des relations publiques du Carlton, mis en examen) m'avait fait connaître. Il y avait Fabrice et Jean-Christophe Lagarde. On s'est retrouvés à la gare et puis, à quatre, nous sommes allés sur Paris. Nous nous sommes rendus dans un hôtel, l'hôtel Murano. Nous avons mangé dans la chambre puis nous avons eu des relations sexuelles tarifées. Chacun était avec sa copine, moi j'étais avec Jade, DSK avait aussi sa copine et il y avait d'autres personnes(le prévenu David Roquet)

Question: «Est-ce que M. Strauss-Kahn a payé quelque chose?»

- «Non, il était invité.»

- «Il était invité mais il venait avec une copine?»

- «Oui.»…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/20/01016-20111020ARTFIG00679-carlton-de-lille-le-pv-qui-met-en-cause-dsk.php

Dans cette affaire, si ces déclarations sont prouvées, DSK risque d’être attaqué en justice pour abus de biens sociaux, sincèrement, cet homme richissime qui se voit offrir ce type de service sans rien en échange, ce serait pour le moins étrange ?

À moins que les protagonistes professionnels du BTP n’aient misé sur le mauvais cheval et que tous leurs efforts et investissements « sexuels tarifés » ne soient tombés à l’eau dès l’arrestation de DSK à New York, ah ! pas de chance...

Quoiqu’il en soit, il paraît aujourd’hui difficile de croire que DSK soit innocent des crimes qu’on l’accuse, même si la justice se charge de l’épargner particulièrement pour des raisons qui nous échappent, alors, si vous avez un avis sur la question, je vous en prie, partagez le avec nous pour éclairer notre conscience qui se perd finalement à travers les méandres de déclarations hypocrites et certainement mensongères, au détriment des victimes qui ont perdues leur honneur et un part de leur vie, sans parler des dégâts psychologiques qui les poursuivent et qui les poursuivront tout au long de leur existence. Alors que DSK, se pavane en public et à la TV en affichant un sourire de contentement béat hurlant son innocence et sa rédemption, mais qui peut encore y croire à présent ?

La seule bonne nouvelle du jour est la fin romanesque du Bouffon de Syrte qui met un terme à 42 ans de dictature, d’assassinat, d’attentats, de viols, d’exterminations. Nul ne peut se réjouir de la mort d’un être, mais celui-là, était-il encore humain pour agir comme il l’a fait, sans pitié, sans regrets pour l’humanité, ni pour son peuple en souffrance ? L’hypocrisie est aujourd’hui de prétendre chercher celui qui aurait tué le tyran pour le juger, mais il valait mieux pour les dirigeants européens que celui-ci ait le souffle coupé pour ne pas révéler les collusion tacites entretenues avec les grands de ce monde. Vive la liberté, et bien sûr, vive l’Amérique qui n’est pas étrangère à toutes ses révolutions du Printemps Arabe, ne perdons jamais de vue la réalité et les raisons qui sont purement économiques et géostratégiques.

Nous vivons une époque formidable …