Magazine Conso

Warmi pose son pop up chez SoWeAre

Publié le 21 octobre 2011 par Doukyo

Pour ceux qui l’auraient ratée à la Galerie Voskel (Paris 11e), la marque Warmi renouvelle l’expérience du pop up store chez SoWeAre, une sympathique boutique du quartier Bastille. Sur fond de totems en papier en mode noir et blanc imaginés par Nanük Design, on prend plaisir à découvrir la collection automne/hiver haute en couleurs.

   Vitrine Warmi chez SoWeAre

Lancée en 2008 par Sylvia Toth, la griffe franco-colombienne baptisée Warmi, qui signifie femme en Quechua, se veut un hommage à l’artisanat mais aussi à la tradition d’un métier. De fait, les pièces sont entièrement faites main par des femmes artisanes colombiennes dans les villages de Tausa et Sutatausa en Colombie. Unique, chacune est numérotée et signée par l’artisan qui la réalise.
Cet hiver, place à la douceur du baby alpaga tricoté en robes, pulls courts, cardigans qui s’accompagnent de quelques bas (jupes, shorts) et de nombreux accessoires (châles, écharpes, cols, bandeaux de cheveux et même chaussettes).

   Look Warmi top sanglier et jupe en baby alpaga

Baptisé « Farouches », comme les animaux qui parcourent toute la collection, le thème joue les bestiaires chics avec des motifs oiseau, serpent ou sanglier !!! D’ailleurs c’est un peu un gimmick chez Warmi, de nouvelles espèces sont choisies chaque saison comme guest star ! Enfin, tout nouveau, des chaussures et de la maroquinerie en cuir ont même fait leur apparition proposant low boots, mocassins, pochettes, cabas… L’allure Warmi se peaufine et devient total look pour mieux introduire folklore et couleurs dans notre quotidien urbain. Comptez entre 80 euros à 375 euros pour une pièce, disponible aussi sur le e-shop de Warmi.

SoWeAre, 40 rue de Charonne, 75011 Paris

warmi.fr

Warmi pose son pop up chez SoWeAreLocaliser sur Google Maps ©


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine