Supporters : « Fiers d’être Marseillais est une réalité bafouée »

Publié le 21 octobre 2011 par Yannc83

La défaite face à Arsenal mercredi en Ligue des Champions, semble être la goutte qui a fait déborder le vase bien rempli depuis le début de saison, du côté des supporters marseillais. 

L’ensemble des groupes de supporters ont fait part de leur ras-le-bol dans un communiqué. Ils assurent « ne plus se reconnaître dans leur club » et dénonce une « pauvreté technique, une faillite collective, absence de caractère » pour dénoncer « un mal profond » sur le plan sportif.

« Fiers d’être Marseillais est une réalité bafouée à tous les niveaux : joueurs, entraîneurs, staff, président et salariés. Aucun n’est au niveau de nos rêves et de notre passion » peut-on lire dans ce communiqué signé de l’ensemble des groupes de supporters marseillais.

Ces derniers envisage de faire la grève des encouragements « envers une équipe de spectres ». Ils n’hésiteront pas non plus si la situation perdure  » à demander à chacun d’assumer ses responsabilités » et assurant que « le silence est le meilleur des mépris ». Ce mécontentement « n’est peut-être que la première étape » conclut le communiqué publié dans les colonnes de La Provence.