Avec des grosses attaques comme Nouvelle-Angleterre, Philadelphie et NY Giants en bye, voici quelques joueurs qui risquent d'avoir de bons matchs. En plus, il y en a une couple qui ont des chances d'être encore agents libres dans votre pool.
-On les habille-
Colt McCoy (QB, Cleveland)
Sans faire trop de bruits, McCoy connait un bon début de campagne avec 1200 verges, 8 touchés et seulement 3 interceptions en 5 matchs. Prenant en considération la blessure à Peyton Hillis (au moment d'écrire ces lignes, Hillis représente un cas extrèmement douteux) et une confrontation avec les Seahawks qui sont 23e contre la passe cette saison, McCoy est un choix peu risqué qui peut rapporter en remplacement aux quarts qui sont en bye cette semaine.
DeMarco Murray (RB, Dallas)
Avec la blessure à Félix Jones, Murray verra son rôle s'accentuer dans l'offensive de Jason Garrett. Le choix de 3e ronde des Cowboys au dernier repêchage est un porteur de ballon qui est très athlétique et qui est bon pour sortir du backfield et capter des passes. Son style ressemble à celui de Jones donc Murray devrait accumuler pas mal de verges contre les pauvre Rams qui sont 32e et bon dernier contre la course. Tashard Choice est une menace pour lui voler les course en situation ''goal-line'', mais Murray demeure selon moi celui qui aura la meilleure chance de briller
Jackie Battle (RB, Kansas City)
Sorti de nulle part il y a deux semaines contre Indianapolis, Battle y est allé de 140 verges au total. Ce joueur non repêché de 28 ans va voir la chance de prendre la job de porteur de ballon des Chiefs, laissée vacante par la blessure de Jamaal Charles, et de s'enfuir avec. Avec des porteurs de ballon comme McCoy, Bradshaw, Jackson ou Gore en bye cette semaine, il vaut le gamble selon moi.
Greg Little (WR, Cleveland)
Suspendu toute la dernière année par la NCAA, Little a glissé sous le radar durant le repêchage et est tombé entre les mains des Browns en fin de 2e ronde. Lors de son 1er départ la semaine dernière, Little a mené les receveurs des Browns avec 6 passes pour 72 verges. Colt McCoy lancera à profusion cette semaine et l'ancien Tar Heel en profitera. Avec l'absence de vrai receveur de passe #1 à Cleveland, le nom de Little est à garder en tête pour les prochaines années.
Darrius Heyward-Bey (WR, Oakland)
Considéré par plusieurs comme étant un échec et une autre erreur au repêchage des Raiders, Heyward-Bey commence à montrer qu'il a un avenir dans la NFL. Avec 17 catchs pour 296 verges et 1 touché au cours de ses 3 derniers matchs, DHB devient une option intéressante dans l'attaque des Raiders. La raison pour laquelle il est une bonne option cette semaine est que Carson Palmer n'a pas été nommé le partant (officiellement) et que Kyle Boller a complété plus de la moitié de ses passes à Heyward-Bey la semaine dernière.
Autre options intéressantes:
Matt Moore (QB, Miami) vs Denver
Fred Davis (TE, Washington) vs Caroline
Tim Tebow (QB, Denver) vs Miami
Torrey Smith (WR, Baltimore) vs Jacksonville
-On les assoit-
Larry Fitzgerald (WR, Arizona)
Sans vous dire d'asseoir Fitz à tout prix, si vous avez une option avec un bon matchup, considérez-la. La défensive contre la passe des Steelers est la meilleure de la ligue et Kevin Kolb ne casse absolument rien depuis son arrivée avec les Cards. Vous verrez surement une bonne dose de Beanie Wells dimanche.
Vincent Jackson (WR, San Diego)
En plus d'être ennuyé par une blessure à l'aine depuis quelques semaines, Jackson sera opposé à Darelle Revis cette semaine. Une situation pas très enviable.
Steven Jackson (RB, Dallas)
Jackson connait un début de saison décevant, et avec un match contre la défensive des Cowboys qui est 1ère contre la course, les chances sont assez basses qu'il soit payant pour votre pool. Il reste quand même intéressant dans un PPR (pool qui octroit des points pour chaque catch).
Autre options risquées:
Mark Sanchez (QB, Jets) vs San Diego
Matt Ryan (QB, Atlanta) vs Détroit
Arian Foster (RB, Houston) vs Tennessee
-Article écrit par Tony Savoie-