Chronique Chantal Ladesou

Publié le 20 octobre 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Depuis le 9 août, un vent de folie souffle sur la scène du Théâtre des Bouffes Parisiens avec la présence de Chantal Ladesou dans son spectacle solo J’ai l’impression que je vous plais… vraiment.

Nous avons eu le plaisir d’être dans la salle il y a 2 jours  et nous y avons passé une excellente soirée pleine de fous rires.  Evidemment, quand on connait un peu le personnage, il faut s’y attendre, mais à ce point !

L’humoriste débordante d’énergie a décidé ici de tout nous dire, que ce soit sur ses petits tracas familiaux, son travail, ou les coulisses de la notoriété, tout y passe. C’est une pile électrique qui enchaine les situations de long en large de la scène et même dans la salle.

Bien sûr les textes que Chantal a co-écrits avec Eric Carrière et François Rollin font mouche à chaque fois, mais il y a aussi les mimiques, la gestuelle, les interactions avec le public, au point que l’on ne sache plus ce qui est écrit, ce qui ne l’est pas, et surtout comment l’humoriste arrive à retomber sur le fil du spectacle. C’est une grande professionnelle, personne ne peut le nier.

Si vous n’avez pas encore vu ce spectacle en vrai, n’hésitez pas une seule seconde, il se joue encore jusqu’au 12 novembre, et vous ne le regretterez pas une seconde.

Chantal Ladesou dans J’ai l’impression que je vous plais… vraiment, Théâtre des Bouffes Parisiens, du mardi au samedi à 21h, jusqu’au 12 novembre.