Ça y est! C'est la grande nouvelle de la journée, Carla Bruni Sarkozy a accouché d'une petite fille hier dans la soirée aux alentours de 20h. C'est la première fois dans l'histoire de la République française qu'un président en exercice devient père.
Après Pierre, 26 ans, Jean, 25 ans, et Louis, 14 ans, Nicolas Sarkozy est désormais papa d'une fille. D'après les dernières rumeurs la cadette du clan Sarkozy elle s'appellerait Giuila.
Tous les paparazzi campaient à la clinique de la Muette à Paris depuis plusieurs jours afin d'être les premiers au courant. Le chef de l'Etat a fait une courte apparition hier dans l'après-midi mais on ne l'a pas revu depuis. L'Elysée a déclaré qu'aucun communiqué officiel ne serait fait, comme si ce bébé ne devait pas perturber la vie politique.
La seule chose que l'on apprend est que le couple ne connaissait pas le sexe du bébé. Carla s'est confiée à un journaliste lundi en déclarant "«On s'est ménagé une surprise. Qui est forcément une belle surprise». On peut dire qu'après trois garçons, la venue d'une fille est une belle surprise en effet!
La première dame de France est restée très discrète durant toute sa grossesse, on peut penser que Carla Bruni continuera a élever sa fille loin des flashs des paparazzi. Espérons que la nouvelle petite princesse de l'Elysée pourra grandir sereinement malgré la notoriété de ses parents.