"L'oisiveté est mère de tous les vices" me disait ma môman.
Oualter l'a bien compris, lui aussi (c’est que c’est pas la moitié d’un imbécile)
C’est vrai qu'a me cantonner à un job sans trop d'intérêt ni pression, ben j'ai fini par passer toutes mes journées a bloguer. Ou presque. Alors que lui, en me laissant tranquille à moisir dans mon coin, il espérait plutôt que je lui ponde une ribambelle de robustes petits oualter ou bien que je me tire avec le jardinier sans perte ni fracas.
C’est mal me connaître.
Du coup, lassé de me voir exposer les détails scabreux de notre intimité sur la blogo, il a décidé de mettre un terme à mon inactivité flagrante en me pourrissant de taf jusqu'a plus soif.
Certes, je vais pas me plaindre (encore que).
Mais sache, petit oualter, que si on est très pris, tous les deux, en ce moment et que nous n’avons plus qu’à peine le temps de nous voir entre deux urgences, moi mes clients relous et mes presta qui se prennent pour des stars ; toi et tes dossiers sensibles, ton nouveau plan social dans les cartons que chut c'est secret faut pas le répéter et les résultats en chute libre (la faute a la Grèce, surement et pas à nos produits tout pourris qu'on s'est jamais demandé si le client en voulait avant de les lui fourrer sous le nez) ce n'est pas une raison pour te négliger et, surtout, négliger les dates anniversaires importantes.
Je suis une femme très attentionnée avec mon amoureux.
Mais non, gros nigaud ! Ce n'est pas notre anniversaire de mariage (rappelle-toi c'est le jour où on fête un fromage bien connu)
Non, aujourd’hui, si je prends quelques instants sur mon dur labeur, c'est pour célébrer notre saint-valentin, mon amour.
Aujourd'hui, c'est la journée ou tout le monde aime sa boite. Va plutôt voir sur ce site
Et moi aussi, je l'aime. Je t'ai même pris un petit cadeau pour marquer le coup, regarde :
J'espere que nous allons avoir ensemble de nombreux double digit, plein de go to market des tonnes de rats panés bons ratios de rentabilité. Nous pourrons ainsi vivre heureux pour l'éternité (amen)
Allez, à ce soir ! N’oublie pas de prendre du pain en sortant après ta réunion budget, je t’attendrai nue sur le canapé avec un gouda dans la bouche.