Magazine Beauté

Comment je me suis mise aux compléments alimentaires pour éviter de finir chauve à la fin de l'automne

Publié le 20 octobre 2011 par Lilyylush
Tous les automnes c'est la même choses au fur et à mesure que les arbres se déshabillent et perdent leurs feuilles il en est de même pour mes cheveux : ils tombent un à un. Rien d'affolant à ça, j'ai toujours "beaucoup" perdu mes cheveux (surtout depuis que je les ai longs d'ailleurs), donc je ne m'inquiète jamais outre mesure (surtout vu la quantité qu'il me reste sur le crane) mais il faut bien avouer que l'automne est une saison difficile  pour mes cheveux et cette année j'ai décidé de les aider un peu.
En effet, lasse de trouver des cheveux un peu partout j'ai décidé de prendre les choses en main afin de limiter les dégâts, et j'ai donc eu l'idée de prendre des compléments alimentaires. Oui on est bien d'accord ce n'est pas une idée de dinguotte, pleins de filles prennent des compléments pour avoir de beaux ongles, booster l'éclat de leur teint etc... Mais moi non. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, disons que cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit tout simplement.
En ce moment on entend "beaucoup" parler de la marque D-Lab et de leurs compléments alimentaires, je me suis donc un peu penchée sur la marque qui m'a l'air pas mal du tout.
Comment je me suis mise aux compléments alimentaires pour éviter de finir chauve à la fin de l'automne
En regardant leur site internet (ici) j'ai découvert tous leurs compléments et bien que certains ne me tentent pas vraiment (genre leur complémentactivateur de bonne humeur) je dois dire que certains m'ont carrément fait de l'oeil (par exemple le complément Divin Peau et Cheveux ou encore l'Antioxydant ou le Boosteur d'Energie) et puis j'ai vu les prix et là j'ai un peu déchanté.... Cela va de 8 à 24 €, je trouve donc que c'est un réel investissement surtout quand on sait que ces prix ne correspondent qu'à un mois de cure. Après si la qualité y est j'ai envie de dire pourquoi pas, sauf que certes on entend parler de D-Lab mais aussi bien en positif qu'en négatif, j'ai donc un peu hésité avant de me lancer dans l'aventure. Et c'est pendant ma période de réflexion intense "j'achète ou j'achète pas" que j'ai trouvé ceci dans le goodies bag offert lors des Victoires de la Beauté :     Comment je me suis mise aux compléments alimentaires pour éviter de finir chauve à la fin de l'automne
Comment je me suis mise aux compléments alimentaires pour éviter de finir chauve à la fin de l'automne
Des compléments pour lutter contre la chute des cheveux ! Comme quoi le hasard fait plutôt bien les choses parfois ! Cela fait maintenant un peu moins d'une semaine que je les prends donc inutile de vous dire qu'il est encore beaucoup trop tôt pour voir les résultats ou faire un quelquonque bilan, mais je vous ferai un article à la fin de ma cure, afin de vous dire ce que je pense de ces compléments.
Par contre là où vous j'ai besoin de votre aide c'est concernant D-Lab : Avez vous déjà testé la marque et qu'en pensez vous ? (Ba oui certains compléments genre Divin Peau et Cheveux me tentent beaucoup quand même)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog