C'est un cadeau que l'on ne pourra jamais s'offrir : dîner avec Scarlett Johansson révèle du luxe absolu, mais le plus étonnant dans tout cela c'est qu'on ne savait pas que la (très) belle comédienne se faisait payer pour partager un repas, aussi incroyable soit-il !
Je vous explique les Bees : un gala de charité a été organisé cette semaine aux Etats-Unis dans le but de récolter des fonds pour aider la recherche à lutter contre le cancer. Des lots hors du commun étaient à gagner, comme par exemple jouer dans le dernier film de Guy Ritchie ou prendre une leçon de guitare avec un Rolling Stone, mais le plus gros lot était un dîner en tête à tête avec Scarlet Johansson.
Les enchères se sont envolées, montant jusqu'à 41 026 dollars pour partager la table de mademoiselle Johansson. Deux hommes ont fait grimper les prix et se sont finalement mis d'accord : ils dîneront tous les deux avec la sculpturale actrice.
Qu'en pensez-vous les Bees ? Se faire payer une fortune pour la bonne cause, ça vous choque ou vous trouvez cela normal ?