Ah, Facebook. S’il en est bien un avec qui il faut compter, c’est bien lui. Facebook, le roi des roi… des réseaux sociaux. Sincèrement, beaucoup d’entre nous, se sont toujours demandé à quoi Facebook pouvait bien servir. C’est vrai, qu’au final, on ne sait pas toujours, très bien quoi en faire. Certains animent des communautés, d’autres établissent des liens professionnels, il y en a même qui recherche l’amour.
Nous, ce que l’on veut avant tout, c’est développer nos ventes et améliorer notre relation client (et accessoirement partir aux Baléares, mais ça, c’est une autre histoire, comme disait Gérard
)Facebook a pour avantage, de drainer un large public en demande permanente. Je m’explique. Lorsque vous effectuez une recherche sur Google, vous êtes actif mais pas demandeur. Vous êtes sourd aux annonces et autre pubs qui s’insèrent dans les résultats. Sur Facebook en revanche, vous êtes à l’écoute, attentif et prêt à consommer. Je schématise, mais tout le monde aura compris.
Lire la suite : Multipliez dès maintenant votre chiffre d’affaires avec Facebook