Magazine Voyages

Wonderful région of Paris

Publié le 20 octobre 2011 par Fred Camino @elc95
Wonderful région of Paris
Ah que ma région est belle, ah que ma région est agré-a-a-bleu, que je l'aime telle quelle, avec tout son bordel-el-el!
Aujourd'hui j'étais en déplacement dans ma région, région la plus belle de France, de loin, à voir la jalousie des ploucs envers nous ne trompe pas, les provinciaux-bouseux nous envie de vivre dans notre mégalopole, ils ne connaissent pas les bouchons monumentaux, ils ne connaissent l'envie de pisser quand vous vous retrouvez au milieu d'une autoroute 3 voies en pleine banlieue dans le noir et complètement bouchée, cette joie de faire une vingtaine de bornes en plus d'une heure, c'est chouette.
Je suis du nord de l'Ile de France et aujourd'hui je suis allé dans le sud (de l'Ile de France) pour le boulot, le temps de trajet en voiture m'a pris le temps d'un Paris-Toulouse, c'est magique.
J'ai fumé 300 clopes, j'ai écouté France-Info en boucle, j'ai d'ailleurs appris l'accouchement de Nicolas Sarkozy, c'est une fille qui serait du groupe sanguin AAA, papa Moody's serait très heureux et tout les millionnaires de France aussi, ils sont 2.6 millions.
C'était merveilleux, j'ai mis 2h30 pour rentrer avec une pause à La Comète, je passais dans le coin, j'avais une urgence très envie de boire une bière avec Nicolas mais il n'était point là, j'ai su qu'il avait vraiment un métier et une vie en dehors de La Comète et que la belle serveuse qui soit-disant travaille là sauf le jeudi soir n'existait pas, je n'ai vu qu'un pilier maori à la place.
Déçu j'étais, je repris la route 66 vers chez moi après la satisfaction d'avoir vidé une partie du fût de bière. Je l'ai appris dans le bar, j'avais encore un détour à faire pour aller chercher ma fille, un léger détour pour rajouter 30 mn  de trajet et quelques kilomètres avec des travaux.
Un voyage d'une journée, inoubliable, à travers plusieurs états de vrai et magnifique cauchemar automobile.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine