Avec ce titre, deux possibilités : soit je suis en train de vous annoncer que j'suis fan de Johnny ou je vais vous annoncer que j'ai rallumé le chauffage de mon appart. Queneni ! Alors pour le chauffage j'avoue que j'hésite mais psychologiquement j'aimerai attendre novembre...quant à Johnny...non bah non, j'suis pas fan.
Mais alors, c'est quoi ce titre ? Bah voilà, je crois que j'ai perdu ma petite flamme...La petite flamme qui fait que j'ai toujours un truc à vous raconter, qui fait que mon cerveau est toujours un peu illuminé. Je sais pas quoi vous dire. C'est comme si l'hiver s'installant peu à peu rendait mon inspiration plus fragile. Des idées j'en ai plein mais y'a pas moyen d'aller au bout d'une seule. Il y a comme un remue-ménage dans mon cerveau alors j'essaye de faire du tri mais c'est comme les fringues que tu essayes de trier. Tu finis par tout remettre en vrac en te disant "je garde ça peut-être pour plus tard" (en vrai, jamais tu le remettras le T-Shirt Hello Kitty...) Alors voilà, moi je remets toujours tout en vrac dans ma tête...autant vous dire qu'il y a un bazar là dedans ! C'est peut-être la saison...? l'été indien est bel et bien fini, la nuit s'installe plus rapidement, l'automne, le froid..brrrr... Je suis définitivement mieux en tong et au soleil qu'en bottes à Paris ! C'est peut-être que j'ai besoin de me lancer perso dans un truc neuf... ? nouvel appart ? nouvelles chaussures ? (fausse excuse) nouveau projet ?
Dans tous les cas, je ne vais pas me laisser faire et je vais la raviver cette flamme ! ça me fera une bonne raison de me traiter d'allumeuse ;-)