L'arrivée d'ICE Cream Sandwich met sur la table la question de la mise à niveau des Smartphones avec Gingerbread vers ICE Cream Sandwich.
Google avait confirmé que ses équipes travaillent sur une mise à jour vers ICS au profit de Nexus S, d'autres Smartphones sous Gingerbread sont aussi concernés.
Les constructeurs de Smartphones ont passés sous silence la question d'une mise à jour vers ICS de leurs lignes de produits à part HTC qui a publié une note expliquant aux utilisateurs de ses Smartphones que ses équipes travaillent pour offrir aux clients les dernières technologies à condition de maintenir les performances et la convivialité de tous les téléphones.
Nous sommes ravis de la dernière mise à jour pour Android, Ice Cream Sandwich,et nous sommes en train de revoir ses caractéristiques et fonctionnalités afin de déterminer nos plans de mise à niveau. Notre objectif pour les mises à jour Android est de donner à chaque client une expérience utilisateur améliorée, ce qui signifie un équilibre matériel unique à chaque téléphone pour l’expérience HTC Sense et le noyau d’Android. Notre objectif est de mettre à niveau beaucoup nos appareils récents, le plus rapidement possible, nous nous engageons à maintenir d’abord les performances et la convivialité de tous les téléphones. S’il vous plaît restez à l’écoute pour plus de mises à jour sur des plans spécifiques de mise à niveau périphérique.
Les Smartphones HTC commercialisés dernièrement auront certainement leur ticket vers ICS, la question restera ouverte pour les autres. Les jours qui viennent révèleront les noms des Smartphones que HTC décide de prendre en charge.
Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette affaire, restez connecté sur @AndroidBuster