Magazine Conso
Coca Cola !!!
1er au classement
INTERBRAND 2011
La marque Coca-Cola reste intemporelle et pertinente car elle célèbre son 125e anniversaire.
Coca-Cola se lie en étroite collaboration avec des promotions significatives relatives aux opérations de secours, l'autonomisation des jeunes, et les questions de durabilité dans le monde entier. Cette dernière année a également vu le lancement de sa gamme ™ PlantBottle, une bouteille durables et recyclables faite en partie de matière végétale, Heinz adoptant aussi la technologie pour une utilisation avec des bouteilles de ketchup. Comme les boissons gazeuses sont un marché relativement stable, la valeur de la marque Coca-Cola se déplace en conséquence. Par les rapports d'entreprise, consommateurs du monde entier choisissent de se rafraîchir avec Coca-Cola à un taux de plus de 1,7 milliards de portions chaque jour.Cela fait beaucoup de Coke.
Découvrez les 100 premières marques du monde...Bon il faut attendre la 18eme place pour voir une marque Française... Tout le classement INTERBRAND 2011