Le film interactif, tourné de nuit au Parc Astérix, est un survival décalé! Il présente une jeune femme qui visite un parc d’attraction. Mais la promenade va soudainement basculer dans une course poursuite cauchemardesque. Son assaillant? Un inquiétant tueur masqué. Va-t-elle survivre? Tout dépendra de l’internaute. Chaque scène est interrompue par un call to action permettant de choisir la suite de l’aventure. L’internaute accède ainsi à une autre vidéo et crée sa propre histoire pour tenter de survivre.
Pendant les nocturnes des 28,29, 30 et 31 octobre, l’aventure continue et le tueur sera présent au Parc Astérix! Il prendra en photo ses victimes et publiera en temps réel leurs photos via l’appli mobile Instagram. Le temps d’une journée ou d’une soirée (4 nocturnes cette année pour se faire encore plus peur), la Toussaint sera frissons au Parc Astérix!
Le Parc Astérix propose cette année une nouvelle offre tarifaire pour les amateurs de sensations fortes à la recherche du frisson entre amis, l’occasion de découvrir les nouveautés de cette 3ème édition d’épouvante… Cette semaine au Maroc, le mouvement du "20 février" appelle à une nouvelle manifestation pacifiqu...
![VIDEO - L'horreur au Parc Astérix Podcast](https://media.paperblog.fr/i/497/4977804/video-lhorreur-parc-asterix-L-PAdVoT.jpeg)
![VIDEO - L'horreur au Parc Astérix Podcast](https://media.paperblog.fr/i/497/4977804/video-lhorreur-parc-asterix-L-HCFQ8U.jpeg)