L’un des inconnus les plus connus de France, à savoir Pascal Légitimus, se raconte actuellement sur scène dans son spectacle Alone man show au Palace.
Pascal est né d’un père Antillais, ça on le sait. Et d’une mère Arménienne, ça on le sait moins. D’où cet aspect « Caucase-cocotier » qui a parfois été dur à assumer : un génocide d’un côté, l’esclavage de l’autre. Ayez envie de faire des recherches généalogiques avec ça !
Comme il le dit lui-même, il a toujours été Arménien dans la vie et Antillais sur scène. Et si là, il montait sur scène en montrant toutes ses facettes ?…. pour le meilleur et pour le rire
Du Rire et des émotions, des surprises et du délire. Du visuel, du textuel et du musical ! Voilà tout ce qui vous attend dans ce premier spectacle en solo de l’artiste.
Pascal Légitimus a écrit le spectacle avec la collaboration artistique de Rémy Caccia et Arnaud Gidoin et la mise en scène est signée Gil Galliot.
Pascal Légitimus dans Alone Man show, Le Palace, du mardi au vendredi à 20h30 et le samedi à 17h et 20h30, jusqu’en janvier 2012.