Revenue depuis quelques semaines avec un single, Dita, peu soutenu par les radios, et c'est bien dommage, Lorie amorce son retour avec un nouvel album plus electro, Regarde-moi et on la regarde effectivement d'un autre oeil depuis la publication de la pochette de son 6ème disque, attendu le 21 novembre 2011.
La chanteuse évolue et c'est bien normal, elle ne pouvait pas rester la bonne copine qui nous fait danser les Week-ends sur des airs latinos...Le nouvel album s'annonce fort intéressant.
Pusqu'elle sait déjà qu'elle ne pourra pas compter sur les radios, ça n'a jamais été le cas, Lorie mise sur l'image pour fiare le buzz et elle a bien raison. Mise en valeur par plusieurs photographes dont Nicolas Guérin, Lorie joue de sa féminité et nous dévoile son côté plus sensuel.
Un remix de sa chanson, Dita, vient par ailleurs de faire son apparition, il est signé, Hakimakli. Les choses sérieuses semblent donc démarrer pour promouvoir le nouvel album. Le clip qui accompagne la chanson est superbe.
Lorie a mûri et ne fait pas bimbo et c'est tant mieux.