Magazine Photos

“Et ces fans de téléréalité sont 68% (contre 50% des...

Par Maaarine
“Et ces fans de téléréalité sont 68% (contre 50% des...

“Et ces fans de téléréalité sont 68% (contre 50% des autres) à considérer qu’il est dans la nature des filles” d’être méchantes et en compétition les unes avec les autres. Elles sont également 78% (contre 54%) à considérer que la commérage est normal dans une relation entre filles (…) De manière générale, selon l’étude, les adolescentes fans de téléréalité ont plus souvent tendance à mettre l’accent sur la méchanceté et le mensonge pour parvenir à (leurs) fins”, souligne un communiqué. (…) Pour autant, ces jeunes filles, selon l’étude, se considèrent matures, intelligentes, amusantes et ouvertes.” (Le Soir)

LOL, c’est quoi cette recherche. Est-ce vraiment la téléréalité qui transforme les filles en connasses? Ou sont-ce les connasses qui sont fans de téléréalité? Je pense qu’ils confondent cause et effet.

J’adore la dernière phrase, que “ces filles se considèrent matures, intelligentes, amusantes et ouvertes”. Je me demande bien comment ils ont recherché cela. Ont-ils posé la question “vous trouvez-vous amusante et ouverte d’esprit?”. Parce que si c’est le cas, je connais peu de filles qui répondraient “non, non, je suis chiante comme une porte et extrêmement intolérante”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines