Magazine Beauté

Quand la blogueuse influente te met à l'amende

Publié le 01 septembre 2011 par Joyastarblog
Quand la blogueuse influente te met à l'amendeJ'avoue, je suis comme beaucoup de filles de ma génération une lectrice assidue de blog en tout genre  beauté cuisine lifestyle geek ... et plus particulièrement les blog mode ! Oui comme vous il m'arrive de craquer sur une pièce que tel ou tel blogueuse à porté pas pour ressembler à la blogueuse en question (LOL) mais plutôt par ce que la pièce vous a tapé dans l'oeil et qu'il vous la faut ilico. 
Oui mais quelque fois la blogueuse influente vous la fait à l'envers. 
Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, vous savez avoir un coup de coeur  pour une piece vous dire demain je la commande demain je le commande et demain ... et bien demain la blogueuse influante aura poster un look avec LA piece en question et lorsque vous arrivé sur le site votre article est "Sold Out".
Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que je louché sur une paire de basket ASH sur monshowroom.fr, la paire de basket comme je l'aime à savoir pas trop sportwear, un peu "studded" , parfait avec un jean simple et un haut basique, il n'y avais malheureusement que le prix qui m’empêchât de les prendre sur le moment, 140€ pour une paire de bask', il fallait y réfléchir un minimum et puis il avait encore un grand stock niveau taille donc pas d'urgence. 
Puis un jour vous vous décidez enfin à commander ce petit coup de coeur avec une petite apreantion, celle de ne plus voir votre petit 37 afficher près du "Choisissez votre taille". Arrivé sur le site la réalité me frappa en pleine face, la seul et unique taille dispo... 36. Et oui à une taille près elles étaient miennes
C’était evidemment sans compté sur la blogueuse influ' qui poste un look avec votre paire chouchoute le jour ou vous etes enfin prete à faire chauffer la cb, et bien non ce sera pour une autre fois! 
Credit photo: mimnor ( http://www.sushipedro.com) 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joyastarblog 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte