Aubry a combattu, UMA a suivi, suivi et n'a fait que suivre, sans rien oser, sans combattre, sans déranger, sans choquer. Tranquille comme les animaux sages et dociles parce que castrés. Il fallait attendre Dray, puis Désir et encore attendre alors qu'ils étaient déjà tournés vers Hollande et la droite du PS. Filoche ne voulait rien déranger , ni personne.UMA Inaudible pendant les primaires, normal puisque doublé à gauche aussi facilement que des boys scouts par Montebourg, pour le résultat que l'on sait. Une aile gauche qui n'ose pas n'est pas une aile gauche . Faute également d'une épine dorsale. A force de synthèse avec le ventre mou, on le devient en y perdant son âme et sa personnalité. Qui sait en dehors du microcosme qu'il y a une aile gauche au PS? C'est bien d'un suicide de gens qui se trompent constamment malgré leurs incantations, qui sont pour la majorité du PS , du "cause toujours".
Non content de devenir le candidat du PS, Hollande et ses amis veulent le contrôle entier de Solférino ; ceci en contradiction avec les accords du congrès passé et des statuts du PS !
A force de jouer les gentils soldats, Filoche, Hamon et consorts doivent comprendre qu'on ne gagne pas la fleur au fusil !
Une leçon à méditer !