Balloon : une plateforme pour mieux faire participer les participants aux événéments que vous organisez... Romain est déjà passé sur le e-billautshow en juin 2010... Quoi de neuf depuis ?
Romain nous explique tout ce que l'on peut faire aujourd'hui avec la plateforme Balloon en mode web et mobile... que l'on soit organisateur, ou participants...
Quel est le business model de balloon ? 2 créneaux...
Qui sont les clients ? (CAC 40, agences, associations, organismes publics...). Combien de clients à aujourd'hui ? Combien d'événements ont-ils été "balloonés" ?
Concurrence ? Les boitiers de vote 1.0, mais ils sont un peu dépassés...
Quel est le marché potentiel ? 3 marchés principaux pour balloon... dont un prometteur : les formations.
Nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées ? Mobilité, tablets, le networking pendant l'événement, liens avec les slides du conférencier ?
Les cadres français se mettent-ils à tout cela ? Liaison avec les tradeshows virtuels ? Liaison avec une plateforme visiophonique ? Quid du streaming des événements ?
Visées internationales ? "Bien sûr... comme on travaille avec de grands groupes français et que ceux-ci organisent des événements ailleurs qu'en France..."
Balloon recherche quelque argent pour recruter... (de l'ordre du million d'€)
Et que pense Romain de l'Internet en France ? "Depuis 12 à 18 mois, les choses se sont accélérées dans notre pays ...La France 2.0 est "on the road"..
Commentaires au débotté... C'est bien ce que je pense à discuter derrière ma webcam avec de jeunes chefs d'entreprises dans le monde de l'Internet ... La France 2.0 est "on the road"... Depuis un peu plus d'un an, on voit la différence... Ce nouveau monde entraînera-t-il celui de la France 1.0 ?
Pour contacter Romain David : romain(arobase)balloonup.com
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub