Franck Béria, le défenseur de Lille, affiche ses ambitions au moment de jouer face à l’Inter Milan ce mardi soir en Ligue des Champions.
Le joueur du LOSC sait que la tâche s’annonce difficile face à l’Inter Milan mais reste confiant : « L’Inter reste une équipe prestigieuse, l’un des grands clubs européens. Après, sur le terrain on ne fait pas attention à ce qui il y a en face. On sait juste qu’un joli parfum entoure ce match. Ce sera seulement parfait si on réalise un bon résultat. Aborder une telle rencontre demande beaucoup de rigueur, d’application, mais aussi de l’enthousiasme » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Franck Béria estime que son équipe doit prendre des points face à l’Inter pour espérer se qualifier pour le prochain tour : « Forcément, comme nous n’avons pas pu gagner les deux premier matchs, on va devoir aller chercher les points à l’extérieur, mais aussi à domicile face au favori du groupe. On doit s’atteler à la tâche très rapidement. Il n’y a pas de matchs faciles en C1, par contre notre poule restant ouverte, on a hâte de se mesurer à l’Inter et de tenter de prendre des points » a-t-il ajouté.