Valeria Pesqueira Teddy Bag
Hier j’a écris une recette de empanadas argentines et j’ai eu la surprise de voir la quantité des gens qu’on lit mon post. J’ai pensée alors qu’il y a plusieurs façons différentes de parler et plusieurs façons de décrire des choses et que le monde de la cuisine mélangé à celui de la littérature pourrait créer une belle mixture.
Je vais m’essayer alors à jouer avec les mots une pratique risqué mais je ne me suis pas risqué à grand-chose dernièrement.
Comment préparer une Valeria Pesqueira TM
Ingrédients :
* 1 bonne dose d’humour
* Beaucoup des bons matériaux
* Des couleurs à volonté
* Du moderne et du classique (essayez de faire équilibré et mesurez bien les doses pour ne pas déborder)
* Pour lier tout ça prenez un agenda gavé des bons contacts.
Préparation
Doucement prenez un concept innovant en faisant attention de ne pas copier ses concurrents. La meilleure année est 2001, car la plus ancienne des conserves datte de cette année. Pour préparer un Pesqueira le plus important sera une philosophie simple et je crois qu’il n’est pas simple d’en trouver.
Faites attention à chercher des produits de qualité qui rehausseront le goût des créations. Dans un grand bol vous mélangez soigneusement du ¼ rock, ¼ du naïf, une pincée de nouvelle vague et le reste de cute japonais. Quand la mixture sera homogène ajoutez tous les souvenirs d’enfance et agitant la mixture en dansant comme une folle.
Pour ma recette du Pesqueira l’ingrédient immanquable sont les petits animaux trop mignons et des imprimés pleins de joie. L’attention doit être mise sur les dosages car (a) ça peux faire trop enfantin et (b) l’internationalisation de la marque pourrait s’avérer difficile.
Et Valeria a suivi la recette à la lettre et au rythme de l’indie rock, du folk et de la musique de Manchester et elle nous a concoctée au fil des années des collection de plus en plus jolies. De sa cuisine s’échappent des odeurs et des couleurs. Quand les images défilent comme sur un projecteur : des chiens, des bateaux, des poissons, des éléphants, des poulpes et des arbres.
Pour la cuisson du Valeria Pesqueira TM elle se fait 2 fois par an et sa distribution et ses points de vente se trouvent à Buenos Aires, à New York, au Japon et à Paris. Je vous recommande de la consommer très vite et sans modération et de se laisser tenter autant de fois que possible. Je vous assure que votre ligne ne sera que meilleure.
Sur Paris vous pourrez en acheter au Bon Marché