Scandale : mon boulot est en train d'empiéter complètement sur mon temps de blog ! Oui, je suis dé-bor-dée, pile au moment où j'ai plein de trucs à te dire comme par fait exprès ! Je ne peux pas décemment prendre sur le shopping et les sorties, ou alors il ne me restera plus qu'à te parler de mon taf et de la machine à café, et ça vraiment, c'est pas un truc que je te souhaite.
L'hiver promet d'être sombre et dispendieux, bref triste si tu veux mon avis. Je suis à la recherche d'une petite veste qui me donne du coeur à l'ouvrage pour aller bosser. Hélas, les portants des boutiques ne m'offrent que du noir corbeau (ou du gris ou du vert bouteille - ou alors du tweed marronasse fripé qui gratte). Avec des couleurs pareilles je vais avoir l'impression de pointer à l'usine !
+ il ne semble pas possible de trouver une veste correctement coupée à moins de 100€. C'est la misère !! (oui je sais, ça + mes problème d'emploi du temps, j'ai vraiment des MPR - Méga Problèmes de Riches - enfin Riches Classe Moyenne quoi)
Les caves populaires/caves du chalet, 22 rue des dames, M° Place de Clichy
Si tu ne veux pas aller le voir, va quand même au cinéma : le Parisien est revenu ! Personnellement, je ne m'en lasse pas. Mais où vont-il chercher des gueules pareilles - tellement typiques ?? Ami provincial/étranger, tu vas bien rigoler.
Le parisien aime son voisinLe Parisien est accueillant avec l'étranger Le Parisien aime le foot Le parisien a le geste élégant en toute situationLe parisien, intraitable sur l'hygièneL'essentiel, c'est d'en rire !