Derrière ce titre présomptueux se cache en fait ce qu’on appelle le « no makeup makeup » ou comment être maquillée sans en avoir l’air. J’aime avoir les lèvres maquillées mais pas trop non plus, juste une petite touche de couleur pour ne pas avoir des lèvres de cadavres.
Le ràl parfait selon moi regroupe en petites doses toutes les tonalités suivantes: pêche,mauve,rose,brun. Ce mélange va donner un joli mix de rouge universel et donnera aux lèvres ce côté « en mieux ». J’ai beaucoup testé avant de trouver ce qui me fallait et j’aurais pas cru que ce sera des ràl anciennes collections de chez nivéa qui allaient me donner cet effet que j’aime tant. Sur la première photo je porte le n°62beige diadème pure diamond, j’ai une préférence pour celui-là. Photo de droite c’est le volume shine glossy toffee n°4, il a un fini légèrement glossy et est un peu plus rose que toffee.
Le problème de ces rouges c’est leurs tenues, comme c’est le problème de beaucoup de rouge n’est-ce pas? Sinon ils ne dessèchent pas et ne sont pas trop parfumés (je déteste les rouge trop parfumés). Ils sont parfaits pour tous les jours.
g:toffee;d:beige diadème www.blushmetwice.com
Quel est votre rouge quotidien?