Ce qu'en dis le texte officiel : les modèles Swatch Touch 2011 proposent un accès tactile à six fonctions numériques : l’heure (2 fuseaux, t1 & t2), la date, le chrono, l’alarme, la minuterie et le son. Les utilisateurs passent facilement d’une fonction à l’autre en tapotant du bout des doigts et en faisant défiler latéralement les informations. Aucun bouton-poussoir. Ils peuvent également activer le rétro-éclairage intégré à l’écran qui garantit la lisibilité en toutes situations.
Témoin sans faille de la qualité suisse, le verre en plastique bombé des modèles Swatch Touch 2011 et l’écran LCD coloré révèlent des chiffres arabes dans une large police stylée et conçue pour s’accorder avec la forme de la montre. L’ergonomie se retrouve dans tous les détails. Ainsi, porter une Swatch Touch 2011 est un pur moment de plaisir grâce à l’articulation tout en douceur du bracelet au cadran.
Les plus grands chiffres sur les écrans des Swatch Touch 2011 sont de loin les secondes. Animés comme l’aiguille des secondes d’une montre analogique, ils changent constamment. Vivants, ils donnent le rythme et le pouls de la vie à l’ère numérique. Ils sont en fait le « cœur » de la montre – Swatch en mouvement.
Les chiffres numériques des modèles Swatch Touch 2011 se détachent sur un fond de couleur opaque. Ces modèles sont équipés d’un boîtier plastique et d’un bracelet silicone de couleur coordonnée, et disponibles dans une gamme complète de couleurs tendances.
Disponibles : dans le Swatch Store le plus proche ou sur le Swatch Online Store au prix de CHF 130 / Eur 105.
Ce que j'en dis moi : ça va encore me créer des besoins que je n'avais pas avant.