Ne boudez pas. Ceci n'est pas un énième article sponsorisé. J'aurai pas dit non. Recevoir une voiture
en cadeau bloggin' ça fait toujours plaisir. Mais quelque chose me dit que je n'intéresse pas notre copain Renault avec mes 30 visiteurs par jour. Qu'on se
le dise, je vous aime, et puis, j'ai déjà une voiture (pourrie, certes, mais elle roule).
Alors qu'est ce que c'est que cet article? Un énorme Big Up (Ouh! Vocabulaire!) envers une
campagne publicitaire
orchestrée avec génie et humour!
Vous n'avez pas pu passer à coté des pub de l'Allemand Opel (Deutsche Auto Koncept Entschuldigung
Tralalilalère...). Et bien on dirait que le Français Renault non plus et qu'il a même décidé de (légèrement) se
payer leur tête en surfant sur le succès de leur campagne. (Oui, je sais ce que vous allez me dire: "L'autre jour, Eram, maintenant Renault, c'est un
concept qui marche..." Et VOUS AVEZ RAISON!)
Ça marche même du tonnerre.
Bref, je verrouille mon clavier de pipelette et je vous laisse apprécier :
Renault frappe fort! Quel cynisme! Quel sourire sardonique! Quel rire narquois! Je n'en puis plus.
Je m'en vais donc me coucher, la larme à l'oeil, en me disant que nous les Français, on a quand même de bonnes idées!
(Le premier ou la première qui me dit que l'agence qui a développé la campagne est anglaise ou américaine, inutile de dire que je lui jette le mauvais
oeil. Vraiment.)
Sur ce, à bientôt mes crevettes!
(Et, oui, la pub, c'est encore et toujours de la culture!)