Bitly introduit l'e-réputation prédictive

Publié le 17 octobre 2011 par Emarketeur


Y-a-t-il plus rapide que le "Real Time" ? Vous avez même pris le soin de configurer vos alertes sur mobile
Et bien, vous devriez savoir que vous êtes loin de mettre la vitesse supérieure, c'est le temps qui devrait rattraper l'e-réputation et pas le contraire, en tout cas dans le "bitly world" !
En effet, Bitly, le service de réduction des Urls pour le partage sur les réseaux sociaux, nous introduit l'e-réputation prédictive.
Bitly est dans la capacité de mettre à la disposition des entreprises une plateforme de recherche et de veille sur la e-réputation grâce à l'indexation et le classement de contenu viral.
Le classement repose, en plus de de la distribution, sur un critère plutôt d'engagement qui est le clic.
Sur un mot clé, bitly affiche les résultats qui selon les prédictions de l'outil vont attirer l'attention des internautes dans les 24 heures à venir. Ce qui vous permettra d'agir plus rapidement que prévu. Les prédictions, elles, sont ajustées en temps réel en fonction des données analytiques du service.
Bitly veut rendre plus visibles les résultats qui sont susceptibles de toucher votre e-réputation avant qu'un algorithme classique de Page Rank, qui favorise les liens d'autorité, s'en rende compte.
Ce service de "e-réputation prédictive" concerne les utilisateurs de "Bitly Entreprises" et sera déployé dans les deux prochaines semaines.
Plus sur le blog de bitly 

crédit photo: planetecampus.com