Danny Granger est généreux

Publié le 17 octobre 2011 par Insidebasket @insidebasket

On le sait le lock-out a plus d'un mauvais effet. Depuis le 30 Juin, nombres d'employés des franchises NBA ont perdu leur emploi ou du moins on subi une importante baisse de salaire, Danny Granger a décidé d'inviter tout son petit monde.
Ainsi, via son compte Twitter, le MIP 2009, a indiqué qu'il invitait tous les employés du club à dîner à une date qu'il précisera ultérieurement. Un petit cadeau certainement apprécié du côté de l'Indiana mais qui ne devrait pas redonner le sourire à tous ces gens dont la situation salariale devient de plus en plus compliqué à mesure que le lock-out dure.

Mais la générosité du Champion du Monde 2010 ne s’arrête pas là, et si David Stern a décidé d'annulé deux semaines de compétition, Granger pense que les joueurs devraient quand même jouer ces matchs pour en faire profiter les autres :
"Je dis que nous devrions jouer les matches que David Stern a annulé en reversant les recettes à des œuvres caritatives."

Que de belles paroles dont on attend de savoir si elles ont été tenus, en tout cas de tels gestes ne peuvent qu'être apprécié à leur juste valeur !