Magazine Santé

Gingko Biloba - amélioration de mémoire de santé de cerveau et beaucoup plus

Publié le 17 octobre 2011 par Remedesna
Gingko Biloba - amélioration de mémoire de santé de cerveau et beaucoup plus

En plus de son d'usage courant pour améliorer la mémoire, le gingko est utile pour des issues de crise cardiaque, de course, d'impuissance et de région respiratoire, pour appeler uns.


Le biloba de Gingko a été employé dans la médecine chinoise antique pendant qu'on croyait un traitement et d'asthme qu'il était bon pour le coeur et les poumons. Dans des temps modernes, le gingko est le plus connu pour son usage avec la perte de mémoire de vieillissement. Il y a beaucoup plus d'utilisations diverses pour cette herbe antique comme :


claudicationimpotencetinnitusvertigoasthmaGingko attackintermittent Biloba de strokeheart pour l'usage dans des crises cardiaques, des courses et le Claudication intermittent


Le Gingko est salutaire pour des crises cardiaques et des courses dues à sa capacité d'interférer PAF (facteur d'activation de plaquette). PAF est impliqué dans le tissu fibreux de bâtiment que le cholestérol accumule dessus dans les caillots d'athérosclérose et de sang qui diminuent le flux de sang ayant pour résultat quelques crises cardiaques et courses.


Le Gingko se protège contre des courses par l'inhibition du développement de plaque et quelques études prouvent qu'elle augmente de manière significative le flux de sang au cerveau et peut même expédier le rétablissement d'une course.


Le biloba de Gingko joue également un rôle important dans la création des extracteurs qui enlèvent les radicaux en l'absence d'oxygène avant qu'ils puissent endommager le tissu sain.


Le claudication intermittent est la faiblesse de douleur et restriction dans les jambes provoquées par les dépôts du cholestérol qui rétrécissent les artères. Il est le plus souvent s'est senti chez les veaux. Le Gingko est une prescription commune pour le claudication intermittent en Allemagne et le soulagement se produit habituellement dans un délai de six semaines. On pense que l'augmentation du flux de sang et de l'inhibition de l'accumulation de cholestérol par le gingko est l'action salutaire de l'herbe.


Avantages de Gingko Biloba dans l'impuissance


Les études ont prouvé que le traitement avec le gingko pendant six mois a récupéré le pouvoir perdu par traitement avec des drogues pour la dépression. On ouvrent l'étude clinique a prouvé que la fonction sexuelle a été reconstituée dans un délai de quatre à six semaines. Les composés dans le gingko qui font détendre des vaisseaux sanguins le résultat dans un plus grand approvisionnement de sang au pénis et aux constructions plus puissantes.


En outre le gingko s'est avéré salutaire dans le désir, l'excitation et l'orgasme croissants chez les femmes employant les drogues antidépresseuses.


Gingko comme remède d'acouphène


Une étude française a montré que le gingko était d'une manière concluante efficace en traitant l'acouphène. Le traitement avec le gingko est le plus efficace quand il est commencé dans un délai de six à huit semaines du début. Une étude a également prouvé que le gingko est un traitement efficace pour la perte d'audition soudaine. L'évaluation médicale devrait encore être cherchée pour la perte d'audition soudaine.


Le Gingko Biloba est un traitement antique pour l'asthme


Dans l'asthme PAF cause la constriction bronchique. Les feuilles de Gingko contiennent les gingkgolides qui interfèrent PAF et aident à empêcher cette constriction. Le Gingko est également salutaire dans la protection contre l'asthme induit par exercice. Ceci a validé l'utilisation dans la médecine chinoise du gingko de traiter l'asthme pour des milliers d'années.


Mémoire améliorée avec le Gingko Biloba


On pense le Gingko pour améliorer la mémoire par le flux de sang croissant au cerveau et à empêcher la coagulation.


L'effet du gingko sur le glucose de sang est également un facteur de contribution à son utilisation comme traitement dans les étapes de commencement de la maladie d'Alzheimer. Des études en Allemagne ont été faites au cours des 30 dernières années et les résultats prouvent que le gingko peut aider des adultes plus âgés avec Alzheimer ou démence provoquée par l'athérosclérose. Après quatre semaines de traitement avec le gingko, la démence a été réduite de même que dépression et une amélioration des qualifications de faire face dans la vie quotidienne a été montrée.


Les médecins allemands identifient également que le gingko peut aider à l'envers des dommages de cerveau provoqués par les produits chimiques toxiques. Les études continuent toujours sur le traitement du :maladie de Parkinson avec le biloba de gingko.


Le Gingko a beaucoup de possibilités passionnantes. C'est actuellement à l'étude pour l'usage dans le rejet des organes, du soulagement d'allergie, du traitement de tension artérielle et de la maladie rénale transplantés. La recherche continue dans l'utilisation du gingko dans la maladie d'Alzheimer et la démence.


Le biloba de Gingko a été remonté sur deux cents millions d'ans et c'est utilisation car la médecine retourne au moins cinq mille ans. Les derniers résultats sur les effets de cet arbre antique sur les maladies du vieillissement humain inspirent la gratitude à la laquelle il a survécue au monde moderne.


Attention : Le biloba de Gingko ne devrait pas être pris par ceux sur le médicament de éclaircissement de sang.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine