Magazine Beauté

Test : Crème de jour bio Argan : Immortelle

Publié le 17 octobre 2011 par Gregoadam

Test : Crème de jour bio Argan : Immortelle

Crème de jour Bio Argan


Crème de jour bio Argan – Immortelle (50 ml – Marque : Bien Sûr- Label : Nature et Progrès, type de peau : peau mature, soin anti-âge)Je n’ai pas testé cette crème, ma mère par contre a bien voulu. Sujette à la couperose depuis quelques années et dont la peau a tendance à se relâcher, j’ai pensé qu’elle serait plus à même de la tester que moi.Son retour est sans appel : sa couperose a totalement disparu, et ses traits sont beaucoup plus tendus et toniques.
Test : Crème de jour bio Argan : Immortelle



Les plus : 
• un packaging original en forme de pom pot, totalement recyclable, écologique, économique, facile à transporter. On n’emmène sa crème partout et surtout le pot est hygiénique.
• Le label Nature et Progrès. Le plus exigeant et le plus strict en matière de cosmétiques bio (100% d’ingrédients bio et 0% de produits de synthèse) Bref le meilleur de la nature pour notre peau.
• L’originalité de ce soin car il ne ne contient pas d’eau. Il a été fabriqué uniquement à base d’hydrolat d’immortelle Ce qui en fait toute sa richesse et potentialise son efficacité.
• Les ingrédients phares : l’argan qui est l’antiâge par excellence et l’immortelle, une plante aux vertus innombrables, notamment celle de lutter contre les rougeurs cutanées, la couperose et de tonifier les tissus
Les moins :
 • L’odeur originale et déroutante(en fonction des sensibilités de chacune) légèrement boisée et camphrée de l’immortelle, qui peut en surprendre plus d’une. Il est vrai l’odeur est un facteur déterminant dans le choix dune crème mais l’efficacité n’en est-elle pas un autre, d’autant que le parfum s’atténue après quelques minutes d’application, puisque l’huile essentielle d’immortelle, qui est à l’origine du parfum, est volatile…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregoadam 155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog