.
Futurs cocus de la gauche rose pastel, préparez vous à avaler du flan, après avoir mangé votre chapeau. La belle image de l’Unité, à peine publiée, est déjà écornée, voire ternie. Notamment par Julien Dray, ancien gauchiste primaire qui lui n’a pas raté sa vie… puisqu’il a, contrairement à nous autres, les bouseux, un petit paquet de montres de collection… (meuh non, pas des rolex, bande de mécréants !).
« Le député PS Julien Dray, soutien de François Hollande, a plaidé dimanche soir pour que la direction du PS change »
Donc, voilà qu’à peine chouchou (également surnommé, outre Flamby, plus récemment Pirouette cacahuète) élu, la chasse aux aubryistes a déjà commencé, et que l’on se hâte dans les coulisses de procéder à une chasse aux sorcières… sous forme d’épuration de gauchistes. Faut dire que même la droite applaudit à ce choix pertinent. Vous verrez que dans quelques mois, Hollande nous refera le coup du rassemblement… avec le Modem et le centre, je vous en colle mon billet.
Hamon, après avoir tenté en vain de mettre son poing dans sa poche et son mouchoir par dessus, et dont les jours sont tant comptés à la tête du porte-parolat du PS (Hollande obéïrat-il aux diktats de l’hystérique ?), pourra toujours venir rejoindre, avec Filoche et tous les futurs déçus du socialisme à l’eau de rose, les rangs du front de gauche. Ils seront davantage bienvenus que dans leur parti d’origine, manifestement… Un recentrage à droite à gauche, peut-être ?
Un autre monde est possible.
.