Frédéric Hantz, l’entraîneur du SC Bastia, a répondu aux accusations du président de la LFP après les incidents survenus à Furiani pendant le match entre le club corse et le RC Lens.
L’ancien coach du Mans prend la défense de son club et accuse un joueur lensois d’agression : « Je trouve que Frédéric Thiriez a été prompt dans sa réaction. Il a fait un communiqué grandiloquent, en disant que ça nuit à l’image de Bastia et du foot français. Je trouve que ce qui s’est passé hier nuit à l’image du RC Lens » a-t-il déclaré sur RMC.
Frédéric Hantz explique sa version des faits : « Il y a une petite échauffourée à 2-2 mais je ne veux pas rentrer là-dedans. Ça fait 15 mois que j’entraîne à Bastia. Il n’y a pas un joueur, un dirigeant ou un supporter adverse qui est reparti avec des séquelles physiques. Le fait grave, c’est qu’il y a un dirigeant de Bastia, un actionnaire du club, qui est à l’hôpital parce qu’il a des fractures du nez, de la mâchoire et du crâne. Il va être opéré. Il a été agressé par un joueur de Lens » a-t-il ajouté.