Benoît Pedretti, le milieu de terrain du LOSC, était logiquement heureux après la victoire obtenue avec son équipe sur la pelouse de l’AJ Auxerre où il a évolué pendant trois saisons.
Le milieu de terrain nordiste a estimé après le match que la rencontre ne s’était jouée que sur quelques détails : « La première mi-temps fut assez équilibrée. Même si nous avons la possession du ballon, on a subi quelques contres. Je pense notamment au but. À la mi-temps, le coach nous a remués et nous sommes revenus avec de nouvelles intentions » a-t-il expliqué sur le site officiel du LOSC.
« Ce soir, nous avons gagné à quatorze, car les joueurs qui sont entrés ont fait la différence. Avec eux, nous avons haussé le rythme pendant que l’AJA baissait le pied. Pourtant, si l’action de Contout sauvée sur la ligne par Basa avait pris le chemin des filets, le film de la partie aurait été différent. Je pense toutefois que la victoire est logique. À titre personnel, l’accueil des supporters m’a fait très plaisir. J’ai passé de bons moments ici » a-t-il conclu.