Britney Spears : un dîner qui tourne mal
Nous pensions Britney Spears sur le chemin du renouveau suite à ses retrouvailles avec ses enfants. Mais le dîner en soirée avec son père ne s’est pas vraiment bien déroulé selon des témoins.
Elle était pourtant belle Britney Spears avec sa tenue pourpre qui semblait décrire son état d’esprit du moment. Ce dîner dans ce célèbre steak house de Los Angeles devait être l’occasion de fêter avec son papa ces courtes retrouvailles avec ses deux enfants qu’elle avait pu voir dans l’après-midi.
Mais, selon des témoins présents à l’intérieur du restaurant, Britney semblait de nouveau ronger par ses anciens démons. Un témoin cité par le magazine « People » a déclaré : « quand Britney est arrivée, tous les clients se sont retournés sur sa tenue superbe. Seulement, avec tous ces gardes du corps, on a eu vite l’impression que le restaurant ressemblait à un camp retranché avec tous ces paparazzis dehors qui essayaient de prendre des photos. Britney n’arrêtait pas de se diriger vers les toilettes. Elle était très nerveuse et fumait cigarette sur cigarette. »
La pop star n’aurait pas touchée à son plat de fruits de mer. Quand au chef cuisinier du restaurant, il s’est plaint de l’invasion des gardes du corps : « ils étaient partout, jusque dans les cuisines. J’ai failli même perdre mon chapeau. On avait l’impression d’être dans une zone de guerre. » Espérons que les futurs vacances programmées de Britney Spears se passeront plus pacifiquement.
par Emile Le Mythomane
25/02/2008
241 visites
1 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb
> Britney Spears : un dîner qui tourne mal
par kathlen le 25/02/2008 a 18H43
écouter la elle a droit daller au toilette dans quelle le veux et fumer des cigarette temps quelle le veux aussi foutez lui la paix avec faut paroles insignifiante
Réagir a l'article | Signaler un abus